Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et sa petite vie
karine et sa petite vie
Newsletter
Archives
7 juin 2011

Youhou!!!!!

Hier je suis allée réinscrire mes petits bouts a la gym...

Alexandra passe chez les grands en baby-gym... elle fera les activités toute seule sans moi... bon on verra ce que ça donne, au dernier cours elle y allait plutôt facilement...

Et David... du haut de ses 6 ans passe au niveau compétition FFG!!! trop contente et fiere de lui... il passe aussi de 3h30 a 6h d entrainement par semaine... il arrête donc le judo, il ne peut pas tout faire et de toute façon ça lui plaisait pas le judo (et a moi non plus lol)!!!

une 'tite photo de mon petit coeur sur les anneaux avec son entraineur...

DSC06473

Publicité
Commentaires
K
merci les filles
P
Coucou, bravo à tes loulous et chapeau à David.
L
trop trop cool tout sa se la qu'on vois qui grandisse encore plus bisous je t'adore
Publicité