Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine et sa petite vie
karine et sa petite vie
Newsletter
Archives
4 juin 2011

coucou a tous!!!!

je m'appelle Karine, j'ai 31 ans je vis en Seine st denis département pas si attroce qu'on le dit...

j'ai 2 enfants David et Alexandra 6 et 3 ans... adorables (quand je ne leur hurle pas dessus lol) je vis avec Gilbert depuis plus de 11 ans maintenant... attention au cap des 13 ans parrait'il???

je suis sans emploi pour l instant et j avoue que a part le fait de n avoir de revenus je m en porte bien...

je m'occupe comme toutes les mamans au foyer ménage linge vaisselle lol mais je fais aussi quelques loisirs creatifs tel que le scrap (américain et europeen) scrap déco, point de croix et aussi de la correspondance... et oui rien que ça...

je vais vous faire decouvrir un peu chaque jour ma vie d'avant du présent mais aussi mes reves de futur...

bonne ballade et bienvenue dans mon univers!!!!

Publicité
Commentaires
M
Karine<br /> <br /> Merci, de ton message, chez Pat<br /> Je t'explique<br /> On m'envoie, une abeille<br /> en boite, en peinture, en couture<br /> en sac à sac, en crochet....<br /> Comme on veut<br /> <br /> Je remercie, par des cadeaux<br /> <br /> j'expose les ouvrages offerts<br /> Un tirage au sort pour un gros cadeau<br /> le jour de mon anniversaire<br /> le 25.10.2011<br /> <br /> Voir mon blog<br /> http://momolaroche.over-blog.net<br /> http://momolaroche.canalblog.com<br /> http://mongite.aliceblogs.fr<br /> <br /> Amities<br /> <br /> MOMO
M
Hello sois la bienvenue dans la blogosphère...merci pour le lien ma belle!!
M
magnifique bonne soiree et merci de ta gentillesse
Publicité